Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cdlrjeunes
7 novembre 2006

TEMOIGNAGES DES JEUNES PARTICIPANTS AU CAMPS DE LA TOUSSAIN

Emilie, 16 ans:

"L'amour de Dieu nous a poussé à nous reunir entre chretiens afin de proclamer le grand nom de Jesus et prevenir les dangers qui menacent les Hommes vivants dans le monde.
Nous sommes allés dans les rues de Tours renverser les raisonnements, armés de la paroles de vérité, celle qui vient de notre Seigneur !Nos armes ne sont pas charnelles mais puissantes devant Dieu.
Nous exhortions les gens a vraiment se detacher des choses du monde et donner leur vie a Christ.Pour cela, nous les invitions a des soirées que nous preparions, avec des mimes, danses, un moment de louange et l'intervention de Bryan et Mercedes, un couple de missionnaires americains.
Dieu avait placé une flamme en moi, qui depuis quelques temps, semblait s'etouffer.En plus de raviver ce feu en mon coeur, Dieu m'a tellement touchée que je ne savais plus quoi faire !Je debordais, remplie de son amour infini.Il a comblé des vides en moi, eclaircit des zones obscures et repondu a mes attentes.
Je prie pour aller toujours plus loin à ses cotés et garder cette soif de vivre pour lui !Utiliser ce qu'il m'a donné pour propager son amour, amener les Hommes à le suivre, Jesus, sauveur des nations."

Melissa, 19 ans:

" Pendant cette semaine, Dieu m'a dit qu'il existe et qu'il m'aime tel que je suis. Parfois, ce n'est pas evident d'etre enfant de Dieu, mais il est la, a tendre sa main, pour nous relever si on tombe. Il a "console" mon coeur, et m'a donne sa paix! J'ai encore du mal a faire sa volonte, mais j'ai confiance qu'il va me fortifier et qu'il me donnera son aide pour vaincre la tentation du monde exterieur. Que Dieu benisse chacun d'entre vous"

Julie, 23 ans:

"le camps m'a permis de voir la motivation et le dynamisme des jeunes chrétiens de l'église. ils m'ont inspirée et remotivée. merci à vous!"

Tim-Pen, 19 ans, chinois:

"une semaine pour d'Evangelisation, j'ai trouve l'amour de Dieu qui m'a touche et il a change ma vie dans la joie avec lui. Jianben "

Grace, 16 ans:

"Euh cette semaine: trop fort! trop bonne ambiance avec les filles j'voulais plus partire! Les soirées étaient géniales on étaient a fond dedans! on a dansait toute la soirée (hein Tim Pen? haha).Cette semaine nous a permis aussi de lier des amitiés! J'ai hate qu'on refasse ça!"

Marie-Princess, 15 ans:

"Quand je suis arrivée cette sermaine je ne me sentais pas trés bien , j'étais trés heureuse d'étre  là mais je sentais qu'il me manquer quelque chose et puis aprés des long moments de priére et de larmes ce n'est que vendredi que j'ai vraiment ouvert mon coeur à Dieu et j'ai compris que ce qui me manquer depuit toute ces année c'étais de sentir vraiment l'amour et la paix du Seigneur dans mon coeur. Cette semaine  aura était bénefique a chacun d'entre nous  et je re mercie vraiment tout le groupe mission piour leur bonne humeur ( and a graet thanks to Bryan Mercedes and the litlle Patrick for they love , they presence and I can see the spirit of God is with them it's verry wondefull) on a passer vraiment des temps forts et j'espaire que nous aurons bientot l'occasion de se retrouver a nouveau reunis   God blesse you all!!!"

Laetitia, 22 ans:

" Au debut du camps, j'avais peur de comment ca allait se passer. Je luttais interieurement avec des soucis personnels qui m'empechaient de me rejouir et de me consacrer entierement au programme! Des la premiere matinee, j'ai donc decide de remettre ca a Dieu, je lui ai dit que je voulais me consacrer a son oeuvre cette semaine et que pour cela j'avais besoin d'etre decharge de tout ces soucis, je les ai pose au bas de la croix et j'ai demande a Dieu de le prendre. Non seulement il m'a donne une paix et une joie, profonde, que je n'avais pas ressentie depuis un bon moment! Mais il a fait bien plus, il  a parle par la bouche de Brian et Mercedes sur des points precis de ma vie, points pour lesquels j'attendais des reponses. J'ai ete emerveille de voir que Dieu a honore ma demarche de me consacrer a lui cette semaine, malgre les circonstances, au lieu de me morfondre sur mon sort et il m'a vraiment benit en retour! Mais j'ai ete eguallement surprise de voir comment Dieu nous a utilise, dans nos faiblesses. Celine, une jeune belge en pelerinage a pied au travers de la France a ete un exemple marquant! On la croise par hasar dans la rue, on l'invite a passe la soiree avec nous, finallement elle est reste deux jours et a eut du mal a repartir! Elle a ete touche par notre accueil, les reunions et a donne son coeur a Jesus! Je crois que longtemps elle se souviendra de son halte a Tours! Enfin, j'ai ete emerveille de l'entousiasme et l'investissement des filles de l'equipes, et garcons (n est ce pas tim-pen et Nath!) a un age ou le regard de l'autre compte beaucoup, qui n'ont pas hesite a sortir de leurs zones de confort et proclamer tout haut leur foi! En tant que responsable du secteur jeunesse de l'eglise, je peux dire que je suis fiere d'eux! Que Dieu continu a les benir et les guider dans la destinee qu'il a prevut pour eux!"

Publicité
Commentaires
cdlrjeunes
Publicité
Archives
Publicité